Algerien Invité
| Sujet: Votre style de zik Mar 22 Mai - 14:11 | |
| ICI c'est une espace pour que nous partagon nos usique est autre le style ect ect |
|
Psychoranaiz Administrateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre style de zik Mar 22 Mai - 14:29 | |
| Moi disons que j'écoute un peu de tout mais surtout Rnb, hiphop, Raï, Raï'n'b, Oriental, dance, rock( doux!!!) ... Donc voilà =) | |
|
Algerien Invité
| Sujet: Re: Votre style de zik Mar 22 Mai - 15:02 | |
| - Psychoranaiz a écrit:
- Moi disons que j'écoute un peu de tout mais surtout Rnb, hiphop, Raï, Raï'n'b, Oriental, dance, rock( doux!!!) ...
Donc voilà =) J'ai exactement les meme gout que toi mais exactemen les meme |
|
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre style de zik Mer 23 Mai - 12:11 | |
| - Algerien77 a écrit:
- Psychoranaiz a écrit:
- Moi disons que j'écoute un peu de tout mais surtout Rnb, hiphop, Raï, Raï'n'b, Oriental, dance, rock( doux!!!) ...
Donc voilà =) J'ai exactement les meme gout que toi mais exactemen les meme Ah ben ça fait plaisir =D | |
|
| Sujet: Re: Votre style de zik Mer 23 Mai - 12:55 | |
| | |
|
billeltourdz Sur la route de l'aéroport
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : BÉJAÏA CITY Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre style de zik Lun 28 Mai - 16:45 | |
| RNB, JAZZ, RAÏ, mais le plus fort c’est le Style andalou !N’mout Allih ! J’adore ce style ! C’est la Chanson Classique Algérienne par excellence ! Parmi mes chanteurs favoris ! Cheik Saddek B’djaoui Allah yerrehmou qui est de ma ville Béjaia , Nacer Eddine Chaouli , Nouri el koufi ,CHEIKH ABDELKRIM DALI! Behdja Rehal ,Nassima ….! Ils sont tous la voix D’Or ! | |
|
wahraniadu38 Prépare Ses Valises
| Sujet: RAIIII Jeu 31 Mai - 8:41 | |
| Ana Raiiii 100% c'est toute ma vie en (+) mon mari est un chanteur Mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de zik | |
| |
|