| Psychoranaiz > Admin | |
|
+4lekabyle45 Algerie billeltourdz Psychoranaiz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Psychoranaiz Administrateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Psychoranaiz > Admin Dim 20 Mai - 9:33 | |
| Salut à tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur JeunesseDz ! Moi c'est Imène, 18 ans et je suis l'administrateur du forum ! Donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas ! | |
|
| |
billeltourdz Sur la route de l'aéroport
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : BÉJAÏA CITY Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Psychoranaiz > Admin Dim 20 Mai - 18:10 | |
| Salut Iméne ! Très joli prénom ! Donc Moi c’est Billel 23 ans de Béjaia-City (Algérie) étudiant en 3e année sciences du langage à l’université de Béjaia | |
|
| |
Algerie Administrateur
Nombre de messages : 27 Age : 87 Localisation : El-Mouradia - Alger Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Qui Suis je .... Lun 21 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
lekabyle45 Prépare Ses Valises
| Sujet: Re: Psychoranaiz > Admin Lun 21 Mai - 12:43 | |
| Bonjour, Moi c'est Nadir, de Montpellier, 17 ans, Né et grandi dans la Wilaya de Bejaïa (06), BTS commerce International, Un super forum en perspective, j'espere que bientot il y aura un grand nombre d'adhérents, LEKABYLE45.
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 8:09, édité 1 fois | |
|
| |
nadia-dz Sur la route de l'aéroport
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Psychoranaiz > Admin Mar 22 Mai - 3:11 | |
| Salam Imène, tout d'abord ce forum est une trés bonne initiative et je t'en remercie...
Salam à tous les autres aussi.
Je me présente: Nadia, 23ans de lyon (originaire de Jijel au bled).
| |
|
| |
Algerien Invité
| Sujet: Re: Psychoranaiz > Admin Mar 22 Mai - 8:59 | |
| Moi c Yassine 17ans Torcy 77 Kabyle de Bejaia |
|
| |
| Sujet: Re: Psychoranaiz > Admin Mar 22 Mai - 9:47 | |
| Je vous souhaite à vous aussi la bienvenue Nadia, Nadir et Yassine !
J'espère que ce forum vous plaire =) | |
|
| |
Algerien Invité
| Sujet: Re: Psychoranaiz > Admin Mar 22 Mai - 13:01 | |
| comment ta eu lidée de le faire tu t pas dit yen a dautreen ligne? |
|
| |
dz-Carima Prépare Ses Valises
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Psychoranaiz > Admin Mar 29 Mai - 8:51 | |
| Hello ! d'abord je voudrais vous dire, super l'idée d'avoir créer ce site ! Alor moi c'est Carima j'ai 17 ans je vis à Paris et je suis originaire de Bouira et Alger , et je suis lycéenne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychoranaiz > Admin Mar 29 Mai - 12:48 | |
| - dz-Carima a écrit:
- Hello !
d'abord je voudrais vous dire, super l'idée d'avoir créer ce site !
Alor moi c'est Carima j'ai 17 ans je vis à Paris et je suis originaire de Bouira et Alger , et je suis lycéenne ! Merci à toi Carima de t'être inscrite sur le forum ! Je te souhaite la bienvenue ... N'hésite pas à poster des message, de nous faire découvrir tes photos Nous mettre au courant des nouveaux projets en Algérie etc ... | |
|
| |
Safou13/31 Prépare Ses Valises
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Psychoranaiz > Admin Jeu 31 Mai - 14:28 | |
| Salut à tous et toutes! Alors je me présente, Sfia, 20 ans, étudiante en droit, vivant en Belgique et originaire de la wilaya de Tlemcen et Oran ^^ | |
|
| |
| |
| |
Safou13/31 Prépare Ses Valises
Nombre de messages : 5 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Nina Prépare Ses Valises
Nombre de messages : 3 Localisation : banlieue Parisienne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Présentation Mar 5 Juin - 12:06 | |
| Bonjour à tous ...
Je me Présente , Imen ou Nadia ... je vis en banlieue Parisienne .. en Algerie je suis originaire d'Oran plus précisément de city pity (avec l'accents lol).. je suis trés contente d'être là sur ce Forum assurons une ambiance Convivial une ambiance à l'algerienne ..
Que la Paix soit avec vous .. compatriote algeriens | |
|
| |
| |
| |
Algerie Administrateur
Nombre de messages : 27 Age : 87 Localisation : El-Mouradia - Alger Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Psychoranaiz > Admin Mar 5 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psychoranaiz > Admin | |
| |
|
| |
| Psychoranaiz > Admin | |
|