Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : ALGER CENTRE.ALGERIE Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: ME.............AND JUST ME Ven 8 Juin - 2:12
nn je ne me sens pa plus bizzard ke ceux ki ecoute du rai ou du metal Administrateur Psychoranaiz : Merci de vouloir respecter les règles du forum! N'ouvrez pas un nouveau topic, cliquez tout simplement sur répondre ou citer !
ZiToUnOs Enregistrement des bagages
Sujet: Re: ME.............AND JUST ME Ven 8 Juin - 3:26
tu n'etais pas obliger d'ouvrir un nouveau post
fallait simplement appuyer sur citer
pour certain etre magrebins c'est ecouter du rai chaabi et autres
LADY Sur la route de l'aéroport
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : ALGER CENTRE.ALGERIE Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: ME.............AND JUST ME Ven 8 Juin - 5:03
eh ben pr moi nn cependant je me sens autant magrebine ke nimporte kel autre magrebin
Sujet: Re: ME.............AND JUST ME Ven 8 Juin - 5:21
LADY a écrit:
eh ben pr moi nn cependant je me sens autant magrebine ke nimporte kel autre magrebin
ta raison faut etre fier de se qu'on est mais pour certain s'ouvrir a d'autre horizon musicaux c'est se trahir
LADY Sur la route de l'aéroport
Sujet: Re: ME.............AND JUST ME Ven 8 Juin - 6:25
ZiToUnOs a écrit:
LADY a écrit:
ta raison faut etre fier de se qu'on est mais pour certain s'ouvrir a d'autre horizon musicaux c'est se trahir
pour moi pa je respescte tt les musics du monde et surtout celle de notre patrimoine culturel
Sujet: Re: ME.............AND JUST ME Ven 8 Juin - 14:51
LADY a écrit:
ZiToUnOs a écrit:
LADY a écrit:
pour moi pa je respescte tt les musics du monde et surtout celle de notre patrimoine culturel
lol tu ma pas compris lol pas grave pas grave
Psychoranaiz Administrateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: ME.............AND JUST ME Ven 8 Juin - 16:13
ZiToUnOs a écrit:
LADY a écrit:
ZiToUnOs a écrit:
LADY a écrit:
lol tu ma pas compris lol pas grave pas grave
Explique toi alors , parce que je n'ai pas très bien saisi le sens de votre discussion moi aussi !
Algerie Administrateur
Nombre de messages : 27 Age : 87 Localisation : El-Mouradia - Alger Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: tt compri :)) Ven 8 Juin - 18:16
moi je suis trop fort ! j'ai tt compriiiii WWI !!! en fait , ça parle du bouzelouf qu'on fait le jour de l'aid , voila , tt simplement ...
Je suis trop fort
enfin... en vrais je dirrai que je suis plutot claké a cette heure si ..
bye bye tt le monde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ME.............AND JUST ME
ME.............AND JUST ME
Page 1 sur 1