| On attend quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZiToUnOs Enregistrement des bagages
| Sujet: On attend quoi Jeu 14 Juin - 14:52 | |
| pour se connaitre. SOuent des visites sur le forum mais personnes ne parles je sais on a pas toujours envie de parler mais pk pas mieux se connaitre allez honneur aux dames | |
|
| |
LADY Sur la route de l'aéroport
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : ALGER CENTRE.ALGERIE Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: On attend quoi Ven 15 Juin - 14:38 | |
| - ZiToUnOs a écrit:
- pour se connaitre.
SOuent des visites sur le forum mais personnes ne parles je sais on a pas toujours envie de parler mais pk pas mieux se connaitre
allez honneur aux dames je me presente amel 17ans1/2 jai passé mon bac cette année il parais ke je ss une fille chiante demander a ALGERIE il vs le confirmera LOL SI NON JAI UN BON COEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: On attend quoi Ven 15 Juin - 14:43 | |
| - LADY a écrit:
- ZiToUnOs a écrit:
- pour se connaitre.
SOuent des visites sur le forum mais personnes ne parles je sais on a pas toujours envie de parler mais pk pas mieux se connaitre
allez honneur aux dames
je me presente amel 17ans1/2 jai passé mon bac cette année il parais ke je ss une fille chiante demander a ALGERIE il vs le confirmera LOL SI NON JAI UN BON COEUR enfin un signe de vie c'est pas perdu non t'es pas uen fille chiante simplement toute les filles sont chiantes sans doutes que algerie ne connais pas d'autre filles j'espere que tu as reussi ton bac allez a mon tour meme si je me suis deja presenté Said,20 ans de belgique et originaire d'algerie made in tizi ouzou je suis etudiant photo mais vais arreter car manque de deboucher si vous avez un petit job a me proposer je suis preneur surtout si s'est au services de la gente feminine | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : ALGER CENTRE.ALGERIE Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: On attend quoi Ven 15 Juin - 14:51 | |
| - ZiToUnOs a écrit:
- LADY a écrit:
- ZiToUnOs a écrit:
- pour se connaitre.
allez honneur aux dames
je me presente amel 17ans1/2 jai passé mon bac cette année il parais ke je ss une fille chiante demander a ALGERIE il vs le confirmera LOL SI NON JAI UN BON COEUR enfin un signe de vie c'est pas perdu
non t'es pas uen fille chiante simplement toute les filles sont chiantes sans doutes que algerie ne connais pas d'autre filles j'espere que tu as reussi ton bac
allez a mon tour meme si je me suis deja presenté Said,20 ans de belgique et originaire d'algerie made in tizi ouzou je suis etudiant photo mais vais arreter car manque de deboucher si vous avez un petit job a me proposer je suis preneur surtout si s'est au services de la gente feminine garde du corps ca te dis???lol | |
|
| |
| Sujet: Re: On attend quoi Ven 15 Juin - 14:53 | |
| - LADY a écrit:
- ZiToUnOs a écrit:
- LADY a écrit:
- ZiToUnOs a écrit:
- pour se connaitre.
allez honneur aux dames
je me presente amel 17ans1/2 jai passé mon bac cette année il parais ke je ss une fille chiante demander a ALGERIE il vs le confirmera LOL SI NON JAI UN BON COEUR enfin un signe de vie c'est pas perdu
non t'es pas uen fille chiante simplement toute les filles sont chiantes sans doutes que algerie ne connais pas d'autre filles j'espere que tu as reussi ton bac
allez a mon tour meme si je me suis deja presenté Said,20 ans de belgique et originaire d'algerie made in tizi ouzou je suis etudiant photo mais vais arreter car manque de deboucher si vous avez un petit job a me proposer je suis preneur surtout si s'est au services de la gente feminine
garde du corps ca te dis???lol ouais sa va en plus je vais me mettre au kung fu t'inquiete j'ai peut etre l'air d'un maigrichon mais qu'en l'etre qui fais battre mon portefeuille est en peril je fais tout pour le mais surtout la proteger je peux bosser pour toi??? | |
|
| |
| Sujet: AH???? Ven 15 Juin - 14:57 | |
| tu veus me proteger?ou essayer des coups sur moi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: On attend quoi Ven 15 Juin - 14:59 | |
| - LADY a écrit:
- tu veus me proteger?ou essayer des coups sur moi???
l'homme a cree l'amitie pour ses interets tu es encore jeune mais tu l'apprendras un jour mais il y a une chose que l'homme n'a pas cree et se nomme amour et sa il ne sais le controler euhhhhhhhhhhhhhhh moi donner des coups sur ta petite frimousse(t'es grave mimi )non sa ne serai pas etre un home | |
|
| |
| Sujet: Re: On attend quoi Ven 15 Juin - 15:05 | |
|
cest gentil alors tes engager LOL
| |
|
| |
| Sujet: Re: On attend quoi Ven 15 Juin - 15:08 | |
| qu'elle sera ma premiere tache vous apportez du thé des roses et du bonheur
ou un bon massage pour se detendre et se liberer l'esprit
ps:faut parler des salaires,et oui j'en ai plusieurs) | |
|
| |
Algerie Administrateur
Nombre de messages : 27 Age : 87 Localisation : El-Mouradia - Alger Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: On attend quoi Sam 16 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On attend quoi Sam 16 Juin - 14:00 | |
| - Algerie a écrit:
- Elle est chiante , je confirme
et les filles... hi hi hi... j'en connais d'ailleur on a meme des enfants en commun avec certaines !!! salut mister allez dis moi totu sur elle d'ou vient son cote chiante????? mais pour la deuxieme phrase tu me fais peur ta plusieurs femme?? | |
|
| |
Algerie Administrateur
Nombre de messages : 27 Age : 87 Localisation : El-Mouradia - Alger Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: On attend quoi Sam 16 Juin - 14:06 | |
| Elle est chiante qu'avec les personnes k'elle aime ... donc c normal k'elle le soit avec moi g juste dis que g des gosses .. des ti dexounet avec certaines... c claire je pense ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On attend quoi Sam 16 Juin - 14:08 | |
| - Algerie a écrit:
- Elle est chiante qu'avec les personnes k'elle aime ... donc c normal k'elle le soit avec moi
g juste dis que g des gosse .. des petit dexounet avec certaines... c claire je penser ? non mon cote chiant ne vient pa de cela cest pk plus complexe kan aux enfants msaken je plein aussi tes femmes ou peut etre ce nest ke des concubines??LOL c hrammmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Algerie Administrateur
| Sujet: Re: On attend quoi Sam 16 Juin - 14:10 | |
| voila, c ske je disais ; elle est chiante | |
|
| |
Algerie Administrateur
| Sujet: Re: On attend quoi Sam 16 Juin - 14:13 | |
| haloufa, ya le match , on se retrouve plus tard au tel | |
|
| |
| Sujet: Re: On attend quoi Sam 16 Juin - 14:14 | |
| nif je ne sais voir le match sinon merci a vous deux vous m'avez sapper le morale | |
|
| |
| Sujet: Re: On attend quoi Sam 16 Juin - 14:19 | |
| - Algerie a écrit:
- haloufa, ya le match , on se retrouve plus tard au tel
non on reste au tel PS:DSL ZITOUNORNS MAIS C TJS COMME CA KAN ALGERIE ET MOI ON SE RETROUVE BONN MATCH ET KE L'ALGERIE GAGNE | |
|
| |
| Sujet: Re: On attend quoi Sam 16 Juin - 14:23 | |
| - LADY a écrit:
- Algerie a écrit:
- haloufa, ya le match , on se retrouve plus tard au tel
non on reste au tel PS:DSL ZITOUNORNS MAIS C TJS COMME CA KAN ALGERIE ET MOI ON SE RETROUVE BONN MATCH ET KE L'ALGERIE GAGNE nan je pardonne pas et je suis tres tetu faut pas essayer avec moi Moi je ne connais que Psychoranaiz ici | |
|
| |
Psychoranaiz Administrateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: On attend quoi Jeu 21 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ????? Jeu 21 Juin - 13:20 | |
| Bonne question ! Qui est-elle ! Il faut demander à Dexter ! | |
|
| |
Psychoranaiz Administrateur
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: On attend quoi Jeu 21 Juin - 13:31 | |
| alors tu peus peut etre ns eclairer un peu plus????
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On attend quoi | |
| |
|
| |
| On attend quoi | |
|